[Annulé]Lokis C'est Moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Undead Killer Index du Forum -> Nous rejoindre? -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokis
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: [Annulé]Lokis C'est Moi Répondre en citant

Bonjour

Pseudo forum semper: Lokis
Pseudo IG : Lokis
Classe Joué en MainClass:  Spell howler (classe qui pour le moment est ma préféré , mon personnage et level 70  (grace a Alexiel xD)

Alors moi c'est lokis (appeler johan irl xD) je suis un nouveau joueur sur ce fameux jeu lineage II,
si je viens aujourd'hui vous demander un recrutement c'est parce que je recherche dans un clan son: l'amitié, l'entraide, le respect, l'amusement, et pour le moment votre clan corresponds a mon ideal 
cela expliquer pourquoi j'ai fréquenté 3 clan dans l'espace de 14 jours de jeu hélas n'ayant pas trouver le clan parfait =) 

Je veux rentre dans votre clan car par chance au début de ma découverte du jeu lineage, j'ai rencontrai Alexiel (première rencontre avec sophie xD) un personnage me rappelant d'ancien amis sur un autre mmorpg, certes il ma fait découvert un lineage assez agréable avec plein de chose à vivre et donnant vraiment vie à un pj , enfin je pense que Alexiel reflète l'ambiance de votre clan. 

Sinon je m'appelle (irl) Johan , je suis âgé de 18 ans et je suis bien un garçon même si parfois on ce le demande bien vu ma façon d'être xD
je suis apte pour le ts seul problème et que je suis assez timide donc au début je risque pas de parler beaucoup =)

Alors concernant mon expérience à lineage cela va être bref j'ai découvert le jeu il ya en gros 2 semaine.  
si non cela fait 7 ans que je joue a un Mmorpg appelé Ragnarok Online (jeu en 3d avec personnage en 2d) ce qui fait que j'ai un assez grande habitude du milieux du mmo

Je sais pas si cela peu vous intéressée.
je suis étudiant en programmation Multimidia (pour ceux qui ne connaisse pas c'est un gros programmeur sur internet) , je fait aussi du graphisme , je suis ce que on peu appeler un geek ou no-life xD
je vie sur mon ordinateur ^^

Mes mode vestimentaire son assez effrayants (du noir assorti avec du noir xD) oui je suis un gothique tout les chaine pendu a mes vêtement pèse le quart de mon poids xD ^^ 

bon je crois que je vais pas étaler plus ma vie (je dois vous souler avec xD)

donc je vous dit à bientôt ig en espérant faire parti des Undead Killer =)

cordialement
lokis
ps: je suis désolé pour mon orthographe je suis une calamité ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
hell Dog

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: [Annulé]Lokis C'est Moi Répondre en citant

Demande de recrutement correcte , en attente de l'avis des membres.

Dernière édition par Alexiel le Mer 29 Oct - 01:10 (2008); édité 1 fois
vacco

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: [Annulé]Lokis C'est Moi Répondre en citant

bah la je suis sur le cul Smile
je crois que c'est la plus longue et pas forcement la plus chiante a lire Twisted Evil *sors*
pour moi ca sera un grand *oui*
au plaisir de te voir IG
a pluche.

Tesko

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:25 (2008)    Sujet du message: [Annulé]Lokis C'est Moi Répondre en citant

Sa va balèze pour 2 semaine que tu joue a L2, sph 70 sa gère Okay
En tant que new dans ce clan je sais pas si j'ai mon mot a dire, mais mon opinion envers toi est plutot positif pour ton integration dans le clan.

Alexiel
hell Dog

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: [Annulé]Lokis C'est Moi Répondre en citant

demande annulé , tu as préféré aller voir ailleurs entre temps (draconia)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: [Annulé]Lokis C'est Moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Undead Killer Index du Forum -> Nous rejoindre? -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation