Les Draconia Attaque le Chateau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Undead Killer Index du Forum -> Informations générales -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
hell Dog

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Les Draconia Attaque le Chateau! Répondre en citant

Tous à vos armes !branle bas de combat! les archer sur le ponts , les maitres mages préparez vous , Soldats avec moi!Nous venons de recevoir une missive! Le petit clan des draconia veulent tenter de nous chasser de nos lieux!
Bien que le seigneur Alexiel n'a porté aucun intérêt a se clan, Il préfère resté vigilant et se préparer au pire.
Nombreux soldats sont mandé , La caste du clan évidement.

petite parenthèse,
Samedi 20H , sa sera une boucherie avec pour menu : Du Draconia!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeon
Princesse

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: Les Draconia Attaque le Chateau! Répondre en citant

On sera la en soutien ^^
tu peux compter sur leth et moi

MSN
vacco

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: Les Draconia Attaque le Chateau! Répondre en citant

arff je rate encore ca moi......
je ne pourrais etre present IG mais mon coeur sera avec vous.
je vous dis merde avant l'heure^^.

Tesko

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:20 (2008)    Sujet du message: Les Draconia Attaque le Chateau! Répondre en citant

*jet une piece en l'air* pile je serait, face je serait pas la...
 *le coté de la piece sera devoilee samedi dans la journee* =s

kuro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:49 (2008)    Sujet du message: Les Draconia Attaque le Chateau! Répondre en citant

Tu peut compter sur moi et mes compagnons pour t'aider dans cette tâche
je commencer a avoir faim et je trouve le Menu apétissant xD

arkh

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:48 (2008)    Sujet du message: Les Draconia Attaque le Chateau! Répondre en citant

Nan mais c'est quoi cette image de Cloud!!!!! Grrrrrrrr comment oses tu tu n'es pas encore un dieu non mais! Razz  . SInon pour la war j'espere etre la pour allez casser des dents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Les Draconia Attaque le Chateau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Undead Killer Index du Forum -> Informations générales -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation