reflexion et demande d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Undead Killer Index du Forum -> Vie interne -> Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
hell Dog

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: reflexion et demande d'avis Répondre en citant

Voila j'ai grandement reflechi et une aubaine se présente à moi: la proposition d'alliance avec les arthemis.
Cependant pour cela je dois quitter l ally shadow.
Je propose donc à la place vu que nous ne sommes plus trop nombreux et que les shadow encore moins , de quitter l ally et de proposer à kuro et ses membres de nous rejoindre .
ceci afin d 'avoir un clan plus gros et d avoir l ally arthemis.
J'ai des raisons de la vouloir cette ally notamment pour nos fan de pvp ,je vois bien l'affiche artemis /UK contre draco /heavens , se qui me plairai bien et remettrai de l'animation.
il en va de soit que ceux qui n'aime pas le pvp participeront pas et une liste des gens à ne pas pk sera remis aux clans opposés.

ceci est une decision importante qui vous concerne tous, j 'en fais donc appel a votre avis

Dernière édition par Alexiel le Jeu 13 Nov - 16:08 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkh

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:47 (2008)    Sujet du message: reflexion et demande d'avis Répondre en citant

Moi je suis d'accord ca permettra deja de tenir notre chateau, et je me suis toujours bien entendu avec les artemis donc ca serait une joie.

vacco

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:30 (2008)    Sujet du message: reflexion et demande d'avis Répondre en citant

idem j ai eu un perso chez les artemis et je n ai jamais eu aucun probleme donc ok pour moi

Tesko

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:37 (2008)    Sujet du message: reflexion et demande d'avis Répondre en citant

Pour a 100% en toute logique Wink

Alexiel
hell Dog

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: reflexion et demande d'avis Répondre en citant

Je sais que cela ne plais pas a tous , mais c'est une décision que j'ai pris pour le bien du clan,parfois on a pas le choix .
On manque cruellement de personne actif et c'est une aubaine.
à présent , kuro supprime son clan et nous rejoint ainsi que ses camarades Il gérera ses membres via la guard comme sa pas de chichi.
On va donc être plus nombreux , plus actifs et une ally qui nous engage a rien , j'ai était surpris de leur compréhension.Alors même si vous n'aimez pas les artemis pour des rencoeur passé , faite un effort , surtout qu'il ne vous demande rien en échange.C'est une façon plus simple pour eux de mener leur campagne car nous avons un ennemi commun>>heavens /draco et une façon sur pour nous de nous préserver.

Je pense avant tout à l'ensemble du clan , dans sa globalité , il commençait à s"effrité , j'ai réagi, essayer de me comprendre.Si la majorité refuse cette décision j offrirai la place à qui veut.

vacco

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: reflexion et demande d'avis Répondre en citant

hummmm je ne pense pas que quelq'un d'autres doivent prendre ta place tu geres le clan avec brio a mon avis et ta reaction vis a vis des artemis sera tres benefique pour la suite.( encore une fois ca reste mon avis).je te fais confiance a 100% et je suis persuade que le reste du clan te suivra.
continu comme ca tu es sur la bonne voie Okay
mikawa.

Kekuss

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: reflexion et demande d'avis Répondre en citant

Moi je serais pas etait pour a 100% mais bon etant donner que jsuis arriver apres jai pas mon mots a dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: reflexion et demande d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Undead Killer Index du Forum -> Vie interne -> Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation