Cherche codeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Undead Killer Index du Forum -> Vie interne -> Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
hell Dog

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:43 (2008)    Sujet du message: Cherche codeur Répondre en citant

Voila tout est dans le titre , je cherche quelqu'un capable de me changer se foutu forum nuked klan XD car j'avoue je me sent pas l'envie et la patience de le faire ,peut être à la limite le design vite fais . il faut avouer qu'il est laid et mal foutu leur forum.Xd
Si besoin d'un ftp je rajouterai un compte admin/base mySQL sur le mien pour tout les tests et autre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sajimah

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: Cherche codeur Répondre en citant

J'ai un forum ou je fais moi même les fonds boutons etc... donc ça si tu veux je peux faire ça, mais niveau codage j'y connais rien ^^
C'est un fofo Xooit aussi, mais moi j'ai gardé la version de base du truc, enfin ça doit pas être bien différent :p

(si tu veux voir le mien http://dawn-of-fantasy.xooit.fr , c'est mon thème d'automne :p )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Cherche codeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Undead Killer Index du Forum -> Vie interne -> Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation