[Actif]Kekuss POWA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Undead Killer Index du Forum -> Informations générales -> Descriptif du clan -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kekuss

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: [Actif]Kekuss POWA Répondre en citant

Ba voila Kekuss est parmis vous, c'etait un rerool etant donner que Leinhar(mon persos main) c'est fais BAN, bin ma naine pace en premier place donc bin jviens chez vous grace a Tesko, qui ne peut se passer de moi pour jouer (genre -_-) et que j'ai plus vraiment envie de rester chez les Artemis etant donner que ceux avec qui je m'entend super bien joue plus sur semper voila.

Sinon pas envie de deballez toute ma vie tfacon vous vous en foutez donc bin vous apprendrez a me connaitre IG.
 A bientot Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
hell Dog

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:00 (2008)    Sujet du message: [Actif]Kekuss POWA Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous! XD

Aeon
Princesse

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:04 (2008)    Sujet du message: [Actif]Kekuss POWA Répondre en citant

welcome =)

MSN
Anis
Serial SpoileuZ'

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 05:15 (2008)    Sujet du message: [Actif]Kekuss POWA Répondre en citant

Ail !  Cool

MSN
vacco

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:21 (2008)    Sujet du message: [Actif]Kekuss POWA Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: [Actif]Kekuss POWA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Undead Killer Index du Forum -> Informations générales -> Descriptif du clan -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation