Grande absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Undead Killer Index du Forum -> Informations générales -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
hell Dog

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

Voila , je vous prévient que je serais absent 2 semaines ou + environ car ma vie prend un grand tournant.
A cela comme je ne veut pas d'anarchie en mon absence je suggère d'élire un" remplaçant" pendant cette période qui débutera d'ici le courant de la semaine prochaine.Il sera simplement rang lvl1(donc tout les droits) et si celui que vous choisissez à mon entière confiance il se verra avoir les logs de kimitsu et banquepopulaire pour les crafts.
Proposer quelques noms et ils seront mis en vote sondage.Celui si se terminera avant mercredi prochain.

PS; je rajoute un droit de modération sur le forum UK

Dernière édition par Alexiel le Ven 14 Nov - 12:09 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tesko

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

Bonne idée  Okay
Pour ma part je pense que Persy serait la personne le meilleur remplaçant. 

arkh

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:58 (2008)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

Temps que le remplacant se laisse pas emporter facilement et evite de declarer des wars a tout va moi vous pouvez elire n'importe qui =).

Kekuss

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

Moi jme fou, leadeur ou pas 'jfais' ce que j'ai d'affaire, donc qui vous voulez Alexiel propos la personne que tu vois la mieux placer, c'ets toi le lead donc garde t'es responsabilites de lead^^

vacco

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

idem peu importe persy ou vala seraient les mieux places a mon gout ^^ Smile

Alexiel
hell Dog

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

la personne que je voyais la mieux placé ne joue plus

Alexiel
hell Dog

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:48 (2008)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

Aeon prend le lead avec son perso Minimoi.
Elle a accès à tout les comptes pour facilité la gestion.
Elle est aussi admin sur le forum( sa sa change pas).
Éviter de faire trop de caprice XD

Aeon
Princesse

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

J'espere ne pas vous decevoir pendant le remplacement, et ne pas te decevoir à toi Alexiel.
Reviens nous vite =p

MSN
vacco

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:24 (2008)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

Okay oui bon courage.

Anis
Serial SpoileuZ'

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 05:15 (2008)    Sujet du message: Grande absence Répondre en citant

Bon Intérim' Aeon ! Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Grande absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Undead Killer Index du Forum -> Informations générales -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation