Vol en WHC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Undead Killer Index du Forum -> Vie interne -> Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeon
Princesse

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Vol en WHC Répondre en citant

Alors, comme le dit le sujet du post, il manque en WHC 53M et 1 BeaS.
Je sanctionne tout le monde n'ayant pas de nom a mettre sur le coupable.
Je retire les droits a la WHC de tout le monde, seul les rang 1 et 2 l'ont, c'est a dire pas grand monde croyez moi.
Que les choses soient claires. Je conseillle a la personne qui a voler que je ne l'apprenne pas.
C'est ban immediat du clan.

A bon entendeur !

Enjoy!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kekuss

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: Vol en WHC Répondre en citant

*met la main droite sur le coeur* innocent!

*murmure a tesko* eh mec jcrois qu'ils savent que c'est toi...

Bon non plus serieusement parce que moi sa mfais moyennement sourire cette histoire, jtrouve sa debile celui qui a fais ca, et ton raisonnement est normale Aeon, mais il n'empeche que je continu de proclamer mon innoncence.
En esperent que tu trouve celui qui a fais ca, parce que jvois pas comment ont va pouvoir jouer et bien s'entendre si tu ne fais pas confiance aux joueurs qui scouate ton clan, de plus que tu est une femme je sais par experience que sa va chier si ya un qui fou la merde.
Donc bin bonne enquete et a bientot IG.

vacco

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: Vol en WHC Répondre en citant

kler c est abuse et innadmissible !!!! coupons la tete du voleur !!!!

Aeon
Princesse

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: Vol en WHC Répondre en citant

c'est pas que je fais pas confiance, mais je reste sur mes gardes.
ne m'en voulez pas, mais ca risque d'etre comme ca pendant un bon moment.
Et oui, que j'apprenne pas qui c'est parceque ca va chier effectivement!
Apres t'inquiete pas Kekuss je suis la premiere a proner la bonne humeur dans le clan ^^

Wink

MSN
Persy

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Vol en WHC Répondre en citant

ta bien fait

N'etant pas co depuis un temps (ou le peux que je me co c pour passer un objet a un de mes persos au pj de ma miss) j'ai rien suivie du tout depuis un temps sur les evenements du serv...

Y a un adepte de la Liddamania dans le clan....ca craint...

MSN
Aeon
Princesse

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:05 (2008)    Sujet du message: Vol en WHC Répondre en citant

c'est pas tant ce qui manque qui me gene, c'est le geste en lui meme.
Mais bon, moi Liddamania ou pas, j'enraye le probleme, plus d'acces WHC = Plus de Liddamania Wink

MSN
Alexiel
hell Dog

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:21 (2008)    Sujet du message: Vol en WHC Répondre en citant

J'avais prévenu,On essaye de redonner les accès whc , même pas 1 semaine après c'est repartie!
Vous étonnez plus .(et puis de toute façon le clan à toujours bien fonctionné comme cela, cependant, si vous trouver les craft trop long , et il sont long je l'avoues,veuillez créer un topic si vous avez des idées à se sujet..

Plop plop je m'en vais XD

Lache toi Aeon , ta toute ma confiance , je sais que tu gère bien , alors laisse toi aller, montre la leadeuse qui est en toi XD.

Dernière édition par Alexiel le Sam 15 Nov - 08:25 (2008); édité 1 fois
arkh

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:02 (2008)    Sujet du message: Vol en WHC Répondre en citant

Pour ce qui est des soul cry j'arrive a me soloter skylancer x) , m'enfinq aund els spratiat arrivent pas avant moi :/  . Pareil je vais soloter Naga comme je l'ai fait ce matin. Je tente de vous drop des bout d'armure S. PAs de bol j'ia drop qu'un beas ^^ mais bon IC shield +6 Razz .
Apres je voit que shadith commenc,e a plu trope tre farm donc possibilit" de les faire. Donc je soouhaiterai que les weekend on progresse niveau quete de varka que l'on puisse progresser aisement.

Sajimah

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Vol en WHC Répondre en citant

'Spèce de soloteur va xD

J'ai mis les AA que j'avais fait en WHC et un peu d'argent, si ca peut aider a faire avancer les crafts ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Vol en WHC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Undead Killer Index du Forum -> Vie interne -> Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation