Adieu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Undead Killer Index du Forum -> Informations générales -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeon
Princesse

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:06 (2008)    Sujet du message: Adieu ... Répondre en citant

Voila les gens, je quitte le serveur semper Fidelis et arrete L2 pour un moment je pense
Un raz le bol général et plus l'envie de jouer, je cache pas que l'ambiance du serveur y est pour quelque chose...
Donc, Valarkh devient le leader du clan, je lui fait autant confiance qu'Alexiel me faisait confiance quand il m'a confié le lead du clan pour son abscence.

Je reste quand meme pas loin, je passe tous les jours sur le forum donc si vous avez des trucs a me dire, ou quoi, beh je serais par la ^^

Voila, Bon jeu a tous, que le clan dure, meme si il traverse un passage a vide en ce moment, soyez patient, j'espere que ca reprendra comme avant =)

Enjoy and Have Fun Wink

Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkh

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:42 (2008)    Sujet du message: Adieu ... Répondre en citant

Moi je ne peut que dire bonne continuation et je veut des nouvelles car tu fait parti des personne que j'apprecie beaucoup Wink

Aeon
Princesse

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: Adieu ... Répondre en citant

Merci Arkh ^^

je passerais de temps en temps vous faire coucou peu etre =)

MSN
Kekuss

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: Adieu ... Répondre en citant

Oui ta interet, bonne continuation et peut etre a bientot sur Aion Okay

Aeon
Princesse

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: Adieu ... Répondre en citant

Sur Aion j'espere tous vous y retrouver =p

A bientot les gens =)

MSN
Kekuss

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: Adieu ... Répondre en citant

Vous allez jouer en officiel ou attendre les serveur prives?

Et alors donc comment ca le jeux bien bien ou bien ?

Aeon
Princesse

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: Adieu ... Répondre en citant

beh je pense qu'on testera sur off un peu, et apres on passera sur privé quand ils sortiront
et c'est bien, mais tout en cooreen, donc on sait pas ou prendre nos skills et tout, donc on a arrété de play en attendant la sortie europe ^^

MSN
Kekuss

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: Adieu ... Répondre en citant

Ok oe moi aussi jpensse que jvais jouer sur offi, si ta des infos tu peut les poster stp sur la sortit officiel EU, on ma dis en mars moi.

Oe jcomrpend que sa doit etre chaud ^^

Et vous aviez fais que sorcier en class ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Adieu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Undead Killer Index du Forum -> Informations générales -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation