Remise a 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Undead Killer Index du Forum -> Vie interne -> Vos besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkh

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:45 (2008)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

Voila je souhaiterao que l'on supprime tout les topic des personne qui ne se manifesteront pas durant le mois qui suit afin de savoir quoi craft reeelement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeon
Princesse

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:42 (2008)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

voila je t'ai enlevé les posts des absents ou de ceux qui ont arretés, et je m'appercois qu'il ne reste plus grand monde :/

Si tu veux autre chose dis le moi =)

MSN
arkh

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

Moi je cherche a pm yachi pour recup la NM, apres niveau wh on a tellement de bordel genre 7 DC shield et 20 majestik boots que la je spoil mass EAA et je fait des OE.
POur l'instant : maj boots +10 / maj gloves +10 / maj helm +13/ maj +14 et je continu car il en reste vraiment beaucoup beaucoup trop pour le nombre de personne presente et a venir.

Demain c'est farmage de Varka jusqua Dimanche. Si des mages se cos je dit pas non pour de l'aide.

J'ai craft la plus part des recipes armor A qu'il y avait sur kimi, apres j'attend la semaine des 7signs pour les gems S car la y'en a plu. Donc avie aux amateurs des catas.

j'ai tenter d'OE ta majestik heavy c'est pas passer, mais t'inquiete pas j'en ai d'autres que j'enchant la ^^.
Y'a un set tallum heavy +6 a present. des duals A, une som +3, un DC rob set +5, un DC light set complet qui etait demander, et Des DC robes en surplus. Y'a aussi un NM light set a present. Et enfin 2 tateo rings +5

Voila j'attend lundi pour fair le bilan de la banque.

arkh

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

Donc en resumer il reste .... personne <<
Alex je me concentre sur sa draco, mais a part ca je voit pas ce qu'il reste a fair....

Aeon
Princesse

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

oui, je te laisse un clan vide malheureusement, mais rien ne t'empeche de recruter, on sait jamais Mad

MSN
Kekuss

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

Vide peut etre mais au moin ya pas d'embrouille dans lclan et ca jtrouve que c'ets ceux qui ya de plus important, meme si ont se retrouve a moin de 5 co durant la semaine.

Aeon
Princesse

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:59 (2008)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

ah ca c'est suuuuur, peu de co = pas d'embrouilles ^^
Mais recruter des gens ! des nouvelles tetes, ca fait pas de mal de temps en temps =p

MSN
Kekuss

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Remise a 0 Répondre en citant

Non moi personnelement jprefere cassez les nouvelles tetes, mais apres c'ets qu'une questions de point dvus.

Mais oe c'ets vrai que 5 6 joueur actif sa ferais pas dmal mais bon faus pas trop esperer vus le virage qu'est entrain de prendre le serveur. Moi jpasse le temps pour lmoment mais jsuis pas trop attacher donc si jtrouve mieux ailleur je plis baggage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Remise a 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Undead Killer Index du Forum -> Vie interne -> Vos besoins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation